chezleflinoisturfiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chezleflinoisturfiste

forum sur la course du quinté avec ma sélection de mes deux coups sur plus ma sélection en 8 chevaux de la course du quinté .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON FORUM

FERIEZ VOUS UN BON PRONOSTIQUEUR

DONNER CHAQUE JOUR VOTRE PRONOSTIC ET DEVENEZ LE MEILLEUR

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS VENEZ REJOINDRE UNE SUPER COMMUNAUTE

bilan de mes coups sur

bilan de mes pronos

résultats de mon prono du lundi 26/5
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
»  challenge du quinte+ du samedi 28/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 EmptySam 28 Juin - 10:39 par madboy

»  challenge du quinte+ du vendredi 27/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 EmptyVen 27 Juin - 10:46 par madboy

» challenge du quinte+ du jeudi 26/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 EmptyMer 25 Juin - 21:03 par madboy

» challenge du quinte+ du mercredi 25/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 EmptyMer 25 Juin - 10:34 par madboy

» challenge du quinte+ du mardi 24/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 EmptyMar 24 Juin - 10:34 par madboy

»  challenge du quintet+ du lundi 23/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 EmptyLun 23 Juin - 10:41 par madboy

» challenge du quintet+ du dimanche 22/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 EmptySam 21 Juin - 21:10 par madboy

» challenge du quintet+ du samedi 21/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 EmptySam 21 Juin - 8:27 par madboy

» challenge du quinté du vendredi 20/6/14
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 EmptyVen 20 Juin - 11:58 par joske

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chezlechtiflinois
Favoris
chezlechtiflinois


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 57
Localisation : flines les raches

ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 Empty
MessageSujet: ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14   ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 EmptyJeu 1 Mai - 5:03




EDITORIAL

BONJOUR LES AMIS ET BON 1ER MAI.

MERCI A VOUS DE ME SUIVRE.


ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 1ER MAI 14

Support du quinté, le Prix Le Roi Soleil mettra aux prises seize galopeurs âgés de 3 ans, sous la formule handicap, qui devront en découdre sur le parcours des 1.600 mètres de l'hippodrome du Val d'Or.


mes deux coups sur du jour

le 1 HONEYMOON COKTAIL

LE 4 ALICENORA

MON COUP DE COEUR

LE 5 NALOUDIA

MON COUP DE POKER

LE 2 SAINT POIS

MES CONSEILS DE JEU

MES DEUX SUR 4

1-4-2-14

MES COUPLES PLACES

1-4-2-14

MA SELECTION DU JOUR

NOM DU CHEVAL

1 HONEYMOON COCKTAIL

Premier atout de Jean-Claude Rouget, ce fils de Martaline remporta une Course B l'été dernier du côté de Deauville avant d'échouer dans une Listed-Race provinciale. Auteur d'une bonne rentrée à Bordeaux-Le Bouscat, il s'élancera au départ de son premier handicap avec de légitimes ambitions pour la victoire


4 ALICENORA

Cette élève d'Elie Lellouche se plaît tout particulièrement sur l'hippodrome du Val d'Or, ayant remporté son seul succès sur le parcours qui nous intéresse. Rallongée en distance en début de saison, elle revient sur le mile avec de légitimes ambitions. Prise à sa valeur pour son premier essai à ce niveau, il faudra compter sur elle. Première chance

2 SAINT POIS

Irréprochable depuis ses débuts cagnois, ce rejeton de Le Havre a ouvert son palmarès dès sa seconde sortie publique. Restant sur une troisième place dans une Course D cantilienne, on en attendait toutefois mieux ce jour-là, montrant (peut-être) ses limites en tenue. De retour sur le mile après un petit break, il mérite une note de méfiance pour son premier essai dans cette catégorie. Révélation possible !

14 GANGNAM STYLE

Ayant fait un break suite à sa victoire toulousaine du 22 octobre, cette protégée de Xavier Thomas-Demeaulte est en constants progrès depuis son retour en compétition. Récente lauréate sur ce tracé dans un handicap de moindre qualité, elle semble en mesure de confirmer, en dépit d'une pénalisation de cinq livres. Trouble-fête en puissance !


5 NALOUDIA

Régulière dans les courses à conditions, cette protégée de Henri-Alex Pantall n'a pas raté ses débuts dans la catégorie des gros handicaps, terminant très vite au second rang du Prix Chantilly - Capitale du Cheval le 31 mars. Bien que plus confirmée sur les pistes en sable fibré, son retour sur le gazon sera à suivre avec un vif intérêt. A retenir très haut !


13 PRIVATE

Propre frère d'un certain Falco, il n'a pas la qualité de son aîné mais a toutefois dévoilé des moyens à l'âge de deux ans, n'ayant trouvé que le très bon Prince Gibraltar pour le devancer le 26 septembre dernier. Auteur d'une rentrée remarquée sur le parcours qui nous intéresse, il sera à suivre avec un certain intérêt pour ses débuts dans cette catégorie, d'autant qu'il sera associé au "premier pilote" de la casaque des Wertheimer et Frère. Attention !

9 CHAMEUR

Ce fils de Shirocco fait preuve d'une louable régularité depuis ses débuts, sans toutefois parvenir à ouvrir son palmarès. Honorable troisième dernièrement à Fontainebleau, derrière deux éléments qui galopent, il est pris à une valeur de méfiance pour son premier handicap. Ayant déjà bien fait sur ce tracé, il ne doit pas être négligé. Pour une quatrième ou cinquième place !

6 STAR DOLOIS


Ayant dévoilé quelques moyens à l'âge de deux ans, ce fils de Naaqoos n'a pas convaincu à l'occasion de ses deux seules sorties cette saison, sur la PSF de Chantilly. Pris à un poids de méfiance pour son premier handicap, il devra afficher de gros progrès pour jouer un quelconque rôle dans ce quinté, mais il sera avantagé par l'assouplissement de la distance. Pour une surprise !

CHEVAL DE COMPLEMENT

10
Revenir en haut Aller en bas
https://chezleflinois.forumactif.org/forum
amoureusehippique
Amis
amoureusehippique


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2014

ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14   ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 EmptyJeu 1 Mai - 10:41

bonjour a tous bonne fete du muguet

voici mon quinte plus 5 2 9 1 16 15 14 np 7

2/4 avec 1*2**14

jaime bien le 314 gangnan style mais jai pas joué dans le quinté pas évident
Revenir en haut Aller en bas
amoureusehippique
Amis
amoureusehippique


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2014

ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14   ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 EmptyJeu 1 Mai - 10:43

jai recreer un nouveau site pour le début du mois de mai je sais pas si je peux transmettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 Empty
MessageSujet: Re: ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14   ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 22/5/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 29/5/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 24/4/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezleflinoisturfiste :: Le ticket du chef :: Le ticket du chef-
Sauter vers: