chezleflinoisturfiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chezleflinoisturfiste

forum sur la course du quinté avec ma sélection de mes deux coups sur plus ma sélection en 8 chevaux de la course du quinté .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON FORUM

FERIEZ VOUS UN BON PRONOSTIQUEUR

DONNER CHAQUE JOUR VOTRE PRONOSTIC ET DEVENEZ LE MEILLEUR

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS VENEZ REJOINDRE UNE SUPER COMMUNAUTE

bilan de mes coups sur

bilan de mes pronos

résultats de mon prono du lundi 26/5
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
»  challenge du quinte+ du samedi 28/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14 EmptySam 28 Juin - 10:39 par madboy

»  challenge du quinte+ du vendredi 27/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14 EmptyVen 27 Juin - 10:46 par madboy

» challenge du quinte+ du jeudi 26/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14 EmptyMer 25 Juin - 21:03 par madboy

» challenge du quinte+ du mercredi 25/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14 EmptyMer 25 Juin - 10:34 par madboy

» challenge du quinte+ du mardi 24/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14 EmptyMar 24 Juin - 10:34 par madboy

»  challenge du quintet+ du lundi 23/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14 EmptyLun 23 Juin - 10:41 par madboy

» challenge du quintet+ du dimanche 22/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14 EmptySam 21 Juin - 21:10 par madboy

» challenge du quintet+ du samedi 21/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14 EmptySam 21 Juin - 8:27 par madboy

» challenge du quinté du vendredi 20/6/14
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14 EmptyVen 20 Juin - 11:58 par joske

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2014

ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14 Empty
MessageSujet: ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14   ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14 EmptyJeu 17 Avr - 5:08

EDITORIAL

BONJOUR LES AMIS ET BON JEUDI J'AI TROUVE UNE NOUVELLE PLATE FORME POUR FAIRE MES PRONOS
AVEC PLUS D'UTILITAIRE QUE L 'AUTRE.ET CECI AFIN DE TOUJOURS MIEUX VOUS SERVIRE.

MERCI A VOUS DE ME RESUIVRE DANS CETTE NOUVELLE AVENTURE

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS MERCI DE CLIQUER SUR MES ICONES QUI CE TROUVENT SUR LA 1ERE PAGE DE CE SITE AFIN QUE CELUI-CI SOIT BIEN REFERENCE DANS LES DIFFERENTS TOPS SITES MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR CE GESTES GRATUITS DE VOTRE PART



ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/04/14
Gros handicap réservé aux milers, le Prix de la Place Vendôme s'annonce très ouvert avant le coup, et tout devrait être une question de déroulement de course pour les dix-huit prétendants à la palme, qui ont pour la plupart déjà fait leurs preuves à Longchamp ! Sur la montante, et ayant eu d'autres ambitions par le passé


MES DEUX COUPS SUR DU JOUR


LE 18              VERY BAD TRIP
LE 2               AMERICAN PICK

MON COUP DE COEUR


LE 9                  KOURK

MON COUP DE POKER

LE 6                 HIPPOLYTE

MES DEUX SUR 4

18-2-6-9

MES COUPLES PLACES

18-2-6-9-

MA SELECTION DU JOUR

N°               NOM DU CHEVAL

18                VERY BAD TRIP

Remarqué par sa magnifique fin de course dans le Prix de l'Oise, l'élève du très habile et discret Tony Castanheira va retrouver Stéphane Pasquier pour cet handicap où une surprise de sa part n'est pas à exclure, d'autant qu'il a tiré un bon numéro dans les stalles de départ. Sait finir très fort ses parcours.

2                  AMERICAN PICK

Ce représentant de la casaque de l'Ecurie Ascot vient de perdre Kanotier et Kourk, qui sont des chances régulières aujourd'hui, en route le 8 mars à Saint-Cloud, et même si le handicapeur n'a pas vraiment apprécié cet affront, sa place est dans le QUINTE. Vient de crever l'écran !


6                 HIPPOLYTE

Avec deux parcours dans les jambes, cet ancien vainqueur de Listed-Race n'a pas eu la carrière escompté, mais comme il n'a rien à envier en classe pure à l'opposition du jour, il faudra se méfier de sa candidature. Attention à son réveil, car il devrait être présenté sur la montante, et donc affûté pour l'emporter.

9                KOURK


Plaisant pour sa rentrée dans le Prix Teddy, et particulièrement efficace sur ce parcours, le partenaire d'Olivier Peslier fera partie des priorités de ce "gros handicap" où il sera monté non-loin des leaders, et passera à l'offensive dès la distance pour prolonger son effort jusqu'au passage du poteau. Base de jeu solide.
15              RAGEUR


"L'éternelle note", l'élève de François Doumen vient de jouer de malchance à Compiègne face à plusieurs adversaires du jour, et même si avec lui "cela devient un peu l'Arlésienne", il a déjà fait des sur-valeurs avec le très adroit Cristian Demuro,


17              PICKING UP PIECES

Véritable métronome en "2ème épreuve de handicap divisé", le fils de Montjeu fera partie des nombreuses possibilités pour les accessits dans ce "Ze5-Evénement" où il est finalement bien placé en bas de tableau. Question de déroulement de course.




7               SILVER GREEN

Comme l'élève de François Rohaut se montre un peu moins tranchant à la lutte depuis quelques semaines, car il prend de l'âge et certainement du caractère, il sera muni d'oeillères australiennes et aura son mot à dire pour les places, voir mieux en étant un peu plus motivé. Chance régulière.


16              ROBIN DES BOIS

Cet "Ex-Flyers" a perdu de sa superbe avec le temps, mais gagne encore plutôt bien sa vie dans les handicaps provinciaux pour le compte de Jean-Pierre Gauvin. Pour son retour sur cet hippodrome où il a souvent bien couru, il pourra intéresser les amateurs d'outsiders d'autant qu'il vient de se heurter à un 4 ans valable à Toulouse.

CHEVAL DE COMPLEMENT EN CAS DE NP

11
Revenir en haut Aller en bas
https://chezleflinois.forumactif.org
 
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 22/5/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 29/5/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 24/4/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezleflinoisturfiste :: Le ticket du chef :: Le ticket du chef-
Sauter vers: