chezleflinoisturfiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chezleflinoisturfiste

forum sur la course du quinté avec ma sélection de mes deux coups sur plus ma sélection en 8 chevaux de la course du quinté .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON FORUM

FERIEZ VOUS UN BON PRONOSTIQUEUR

DONNER CHAQUE JOUR VOTRE PRONOSTIC ET DEVENEZ LE MEILLEUR

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS VENEZ REJOINDRE UNE SUPER COMMUNAUTE

bilan de mes coups sur

bilan de mes pronos

résultats de mon prono du lundi 26/5
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
»  challenge du quinte+ du samedi 28/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE  18/5/14 EmptySam 28 Juin - 10:39 par madboy

»  challenge du quinte+ du vendredi 27/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE  18/5/14 EmptyVen 27 Juin - 10:46 par madboy

» challenge du quinte+ du jeudi 26/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE  18/5/14 EmptyMer 25 Juin - 21:03 par madboy

» challenge du quinte+ du mercredi 25/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE  18/5/14 EmptyMer 25 Juin - 10:34 par madboy

» challenge du quinte+ du mardi 24/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE  18/5/14 EmptyMar 24 Juin - 10:34 par madboy

»  challenge du quintet+ du lundi 23/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE  18/5/14 EmptyLun 23 Juin - 10:41 par madboy

» challenge du quintet+ du dimanche 22/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE  18/5/14 EmptySam 21 Juin - 21:10 par madboy

» challenge du quintet+ du samedi 21/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE  18/5/14 EmptySam 21 Juin - 8:27 par madboy

» challenge du quinté du vendredi 20/6/14
ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE  18/5/14 EmptyVen 20 Juin - 11:58 par joske

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 18/5/14

Aller en bas 
AuteurMessage
chezlechtiflinois
Favoris
chezlechtiflinois


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 57
Localisation : flines les raches

ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE  18/5/14 Empty
MessageSujet: ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 18/5/14   ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE  18/5/14 EmptyDim 18 Mai - 5:11




EDITORIAL

BONJOUR LES AMIS ET BON DIMANCHE .HIER JE VOUS DONNE LE TIERCE DANS LE DESORDRE EN 6+ LE BONUS 4 SUR 5 AINSI QUE 1 2SUR4 ET UN COUPLE PLACE MON CHEVAL DU JOUR TERMINE 1ER DE LA COURSE.

MERCI A VOUS DE ME SUIVRE

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS MERCI DE CLIQUER QUOTIDIENNEMENT SUR MES ICONS QUI CE TROUVENT EN 1ERE PAGE DE CE FORUM AFIN DE ME FAIRE CONNAITRE DANS LES DIFFERENTS TOPS SITES MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR CE GESTE GRATUIT DE VOTRE PART

ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 18/5/14

ET OUI LES AMIS NOUS ALLONS ASSITER CE DIMANCHE A DU TRES GRAND
SPECTACLE AVEC LE GRAND STEEPLE DE PARIS 2014 LE PARCOURS EST LOG DE 6000 METRES ET DE 23 OBSTACLES .

MON FAVORI SERAS STORM OF SAINTLY

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 15 STORM OF SAINTLY

LE 3 SHANNON ROCK

MON COUP DE COEUR

LE 1 RHIALCO

MON COUP DE POKER

LE 9 UNMIX

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE DIMANCHE

MES DEUX SUR 4

15-3-1-8

MES COUPLES PLACES

15-3-1-8

MON CHEVAL DU JOUR

LE 15

MA SELECTION DU JOUR

NOM DU CHEVAL

15 STORM OF SAINTLY

Très estimé par son entourage, il a été vu à trois reprises cette année à Auteuil en fournissant, à chaque fois, une très belle prestation ! Sauf chute ou incident de parcours, on ne voit pas pourquoi il ne lutterait pas pour les toutes premières places... Un logique favori



3 SHANNON ROCK

Nous avons beaucoup aimé la dernière sortie de ce pensionnaire de JP Gallorini dans le fameux Prix Ingré du 26 avril à Auteuil, une course préparatoire à ce Grand Steeple... Pas de raison, a priori, pour qu'il ne confirme pas cette dernière très belle prestation ! C'est oui

1 RHIALCO

l est tout simplement invaincu en haies l'année dernière et en steeple cette année ! Avec, en tout, cinq tentatives couronnées de succès... A partir de là, on est obligé de lui accorder un très large crédit dans ce Grand Steeple Chase de Paris même si l'opposition n'est plus la même... Peut repousser ses limites

8 SAINT PALOIS

Après avoir effectué une rentrée victorieuse le 16 mars à Auteuil, il a confirmé ses belles dispositions actuelles en s'octroyant une prometteuse quatrième place dans le Prix Murat... Belle chance pour les accessits

9 UNMIX

Le style avec lequel il vient de remporter le Prix Murat du 4 avril dernier en dit long sur sa forme du moment... Certes, ce sera sûrement plus difficile cette fois car on va davantage prendre sa candidature au sérieux mais quelque chose nous dit qu'il n'a peut-être pas fini de nous surprendre ! Très bel outsider

2 ARGENTIQUE

Comme à son habitude, il va vite figurer dans le groupe de tête et il n'hésitera pas à prendre le train à son compte si personne ne se dévoue pour aller de l'avant... Peut parfaitement garder un accessit à belle cote

10 TZAR's DANCER

Après avoir remporté avec brio le dernier Prix du Président de la République, le voilà qui tente sa chance dans ce Grand Steeple avec une belle carte à jouer... Mais nous y croyons davantage pour les places que pour la plus haute marche du podium ! C'est oui

14 LONG RUN

Autant de pour que de contre dans sa candidature et c'est un cheval qu'il est aussi difficile de conseiller chaudement que d'écarter radicalement... Pour son retour à Auteuil, il peut nous étonner




CHEVAL DE COMPLEMENT EN CAS DE NP

12
Revenir en haut Aller en bas
https://chezleflinois.forumactif.org/forum
 
ANALYSE DE LA COURSE DE CE DIMANCHE 18/5/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezleflinoisturfiste :: Le ticket du chef :: Le ticket du chef-
Sauter vers: