chezleflinoisturfiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chezleflinoisturfiste

forum sur la course du quinté avec ma sélection de mes deux coups sur plus ma sélection en 8 chevaux de la course du quinté .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON FORUM

FERIEZ VOUS UN BON PRONOSTIQUEUR

DONNER CHAQUE JOUR VOTRE PRONOSTIC ET DEVENEZ LE MEILLEUR

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS VENEZ REJOINDRE UNE SUPER COMMUNAUTE

bilan de mes coups sur

bilan de mes pronos

résultats de mon prono du lundi 26/5
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
»  challenge du quinte+ du samedi 28/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14 EmptySam 28 Juin - 10:39 par madboy

»  challenge du quinte+ du vendredi 27/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14 EmptyVen 27 Juin - 10:46 par madboy

» challenge du quinte+ du jeudi 26/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14 EmptyMer 25 Juin - 21:03 par madboy

» challenge du quinte+ du mercredi 25/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14 EmptyMer 25 Juin - 10:34 par madboy

» challenge du quinte+ du mardi 24/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14 EmptyMar 24 Juin - 10:34 par madboy

»  challenge du quintet+ du lundi 23/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14 EmptyLun 23 Juin - 10:41 par madboy

» challenge du quintet+ du dimanche 22/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14 EmptySam 21 Juin - 21:10 par madboy

» challenge du quintet+ du samedi 21/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14 EmptySam 21 Juin - 8:27 par madboy

» challenge du quinté du vendredi 20/6/14
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14 EmptyVen 20 Juin - 11:58 par joske

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14

Aller en bas 
AuteurMessage
chezlechtiflinois
Favoris
chezlechtiflinois


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 57
Localisation : flines les raches

ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14 Empty
MessageSujet: ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14   ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14 EmptyMer 7 Mai - 14:49




EDITORIAL

BONJOUR LES AMIS BON DEPUIS DEUX JOURS PAS TRES BRILLANT MON PRONO VU LES ARRIVEES TRES DIFFICILE A TROUVER .

BILAN DE MON PRONO DE CE MERCREDI

MA 2EME BASE TERMINE 4EME ET C'EST TOUT. lol! 

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS MERCI DE CLIQUER SUR MES ICONES QUI CE TROUVENT EN 1ERE PAGE EST CECI QUOTIDIENNEMENT AFIN QUE MON SITE SOIT BIEN REFERENCE DANS LES DIFFERENTS TOPS SITE MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR CE GESTE GRATUIT DE VOTRE DE PART.


ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/5/14

POUR CE JEUDI 8 MAI RENDEZ VOUS A LONGCHAMP AVEC ENCORE UNE FOIS UN QUINTE TRES DIFFICILE A TROUVER . POUR CE JEUDI ATTENTION AU PETIT NUMERO A LA CORDE.



MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 14 BAARIZ
LE 11 KANOTIER

MON COUP DE COEUR

LE 8 ADMIRE FUJI

MON COUP DE POKER

LE 1 CHAPMAN

MON CHEVAL DU JOUR

LE 14

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE JEUDI 8/5/14

MES DEUX SUR 4

14-11-8-6

MES COUPLES PLACES

8-14-11-6

MA SELECTION DU JOUR

NOM DU CHEVAL

14 BAARIZ

Attention à ce cheval qui dépend d'un entrainement qui n'a pas son pareil quand il s'agit de bien viser une course... Et c'est peut-être le cas à l'occasion de ce quinté ! Dès lors, nous préférons le garder très haut dans notre sélection... Peut faire très mal

11 KANOTIER

Nous ne le condamnerons pas trop vite sur son dernier échec du 17 avril à Longchamp... En nous basant sur ce qu'il nous a déjà montré par le passé, il peut sans aucun doute espérer prendre une belle revanche aujourd'hui d'autant qu'il dépend d'un entrainement où les chevaux semblent vraiment très bien ces derniers temps ! Réhabilitation en vue

8 ADMIRE FUJI

C'est un cheval qui cherche visiblement un succès à ce niveau des gros handicaps et, pour tenter quelque chose, son entourage va le munir d'une paire d'œillères pour la toute première fois... On doit s'en méfier

6 ACTIVISTE

En y regardant de plus près, on peut s'apercevoir que sa dernière sortie dans le quinté du 27 mars à Compiègne est bien meilleure que ne l'indique son classement final... Dès lors, on peut lui accorder un certain crédit en notant également qu'il a hérité d'un excellent numéro de corde ! Méfiance

1 CHAPMAN

Il vaut sans doute mieux que ce qu'il vient de nous montrer dans le quinté du 17 avril à Longchamp... Certes, il semble barré au poids depuis son succès dans le quinté du 27 mars à Compiègne mais il peut tout de même espérer prendre un petit accessit si certains chevaux en vue ne font pas leur valeur ! A reprendre

2 LOUVAIN

Il avait visiblement beaucoup besoin de sa course de rentrée du 21 avril à Longchamp... Il est donc logique d'en attendre de gros progrès dès aujourd'hui et cela peut suffire pour le voir lutter ne serait-ce que pour les places ! Méfiance

9 TURF JAGER

Il vient d'effectuer une rentrée que l'on peut qualifier d'assez encourageante pour la suite de sa carrière le 5 avril à Compiègne... Il va sûrement accuser de gros progrès à l'occasion de ce quinté et cela peut suffire pour qu'il puisse inscrire son numéro dans la bonne combinaison

7 WAHIB

Pour son premier handicap, le handicapeur lui a attribué un poids de méfiance ce qui est souvent très bon signe... Nous préférons donc le retenir dans notre sélection même si on manque de repères pour bien le situer à ce niveau !

CHEVAL DE COMPLEMENT EN CAS DE NP

10
Revenir en haut Aller en bas
https://chezleflinois.forumactif.org/forum
 
ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 8/05/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 22/5/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 29/5/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 01/05/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 17/4/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE JEUDI 24/4/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezleflinoisturfiste :: Le ticket du chef :: Le ticket du chef-
Sauter vers: