chezleflinoisturfiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chezleflinoisturfiste

forum sur la course du quinté avec ma sélection de mes deux coups sur plus ma sélection en 8 chevaux de la course du quinté .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON FORUM

FERIEZ VOUS UN BON PRONOSTIQUEUR

DONNER CHAQUE JOUR VOTRE PRONOSTIC ET DEVENEZ LE MEILLEUR

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS VENEZ REJOINDRE UNE SUPER COMMUNAUTE

bilan de mes coups sur

bilan de mes pronos

résultats de mon prono du lundi 26/5
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
»  challenge du quinte+ du samedi 28/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14 EmptySam 28 Juin - 10:39 par madboy

»  challenge du quinte+ du vendredi 27/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14 EmptyVen 27 Juin - 10:46 par madboy

» challenge du quinte+ du jeudi 26/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14 EmptyMer 25 Juin - 21:03 par madboy

» challenge du quinte+ du mercredi 25/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14 EmptyMer 25 Juin - 10:34 par madboy

» challenge du quinte+ du mardi 24/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14 EmptyMar 24 Juin - 10:34 par madboy

»  challenge du quintet+ du lundi 23/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14 EmptyLun 23 Juin - 10:41 par madboy

» challenge du quintet+ du dimanche 22/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14 EmptySam 21 Juin - 21:10 par madboy

» challenge du quintet+ du samedi 21/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14 EmptySam 21 Juin - 8:27 par madboy

» challenge du quinté du vendredi 20/6/14
ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14 EmptyVen 20 Juin - 11:58 par joske

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14

Aller en bas 
AuteurMessage
chezlechtiflinois
Favoris
chezlechtiflinois


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 57
Localisation : flines les raches

ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14 Empty
MessageSujet: ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14   ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14 EmptySam 3 Mai - 5:08




EDITORIAL

BONJOUR LES AMIS ET BON SAMEDI HIER JE VOUS DONNE UN TIERCE DDANS LE DESORDRE EN 8 CHEVAUX MA 1ERE BASE TERMINE 3EME ET MON MON
CHEVAL DU JOUR AUSSI.

MERCI A VOUS DE ME SUIVRE.

VOUS POUVEZ ME LAISSER UN COMMENTAIRE CA FAIT TOUJOURS PLAISIR

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS MERCI DE CLIQUER QUOTIDIENNEMENT SUR MES ICONES QUI CE TROUVENT EN 1ERE PAGE DE CE FORYUM AFIN QUE CELUI CI SOIT BIEN REFERENCE DANS LES DIFFERENTS TOPS SITES MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR CE GESTE GRATUIT DE VOTRE PART.


ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14

Nous allons assister à un magnifique quinté ce samedi sur l'hippodrome de Vincennes ! En effet, il s'agit tout simplement du Critérium des 4 ans qui rassemble ce qu'il y a de mieux concernant cette génération des "A" ! Et tout ce joli monde va devoir s'affronter sur le parcours très sélectif des 2850 mètres de la grande piste... A noter également qu'il n'y aura qu'un seul poteau de départ et, même si on a tout le temps de se revoir sur ce parcours de longue haleine, mieux vaut ne pas perdre trop de terrain au moment de volter..

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 15 ALADIN D'ECAJEUL
LE 13 ATLESSIMA


MON COUP DE COEUR

LE 3 AS DORE

MON COUP DE POKER

LE 12 ASTOR DU QUENNE

MES CONSEILS DE JEUX DU JOUR

MES DEUX SUR 4

15-13-3-10

MES COUPLES PLACES

15-13-3-10-

MON CHEVAL DU JOUR
15

MA SELECTION DU JOUR

NOM DU CHEVAL

15 ALADIN D'ECAJEUL

Il va s'élancer favori de ce Critérium des quatre ans ce qui semble tout à fait logique eu égard à ses dernières prestations... Notamment sa dernière sortie du 18 avril dans un Groupe II où il s'est imposé dans le style d'un cheval qui ne devrait pas en rester là ! Obligé d'y croire

13 ATLESSIMA

Avec elle, le problème est simple ! C'est une jument qui adore pratiquer la course d'attente et son classement final dépendra presque uniquement du déroulement de la course... Si le rythme de la course est suffisamment sélectif, elle va en doubler plus d'un dans la dernière ligne droite ! Belle chance théorique

3 AS DORE

Certes, il grimpe nettement de catégorie après ses deux dernières victoires du mois dernier à Vincennes... Cela dit, son dernier succès du 25 avril fut acquis dans un style si convaincant que nous le croyons encore capable de repousser ses limites !

10 AFRICAINE
Ses dernières sorties sont très bonnes et elle semble arriver au top de sa forme au bon moment ! Dès lors, mieux vaut l'avoir avec vous que contre car son finish peut en enrhumer plus d'un dans la dernière ligne droite... Mérite un certain crédit


12 ASTOR DU QUENNE

C'est un cheval assez complet avec lequel on peut appliquer n'importe quelle tactique de course... Si tout se passe bien, il peut indéniablement avoir son mot à dire pour les premières places ! Souvenons-nous que, l'année dernière, il avait aligné une série impressionnante de victoires

11 ALDO DES CHAMPS

a dernière sortie du 18 avril à Vincennes nous semble trop mauvaise pour être exacte et c'est la raison pour laquelle nous l'avons gardé dans notre sélection d'autant qu'il va courir pieds nus pour la toute première fois... Réhabilitation en vue

6 ADIO JOSSELYN

Au papier, sa chance est loin de sauter aux yeux mais à noter qu'il sera piloté par JM Bazire et, surtout, qu'il sera déferré des postérieurs ce qui lui réussit souvent et ce qui n'était pas le cas lors de ses trois dernières sorties ! A reprendre

5 ATHOS DES ELFES

Quand il veut bien se montrer sage, il fait la preuve d'une évidente qualité... Une fois encore, tout va dépendre de son humeur du jour et, s'il veut bien trotter correctement d'un bout à l'autre du parcours, il peut en étonner plus d'un !

CHEVAL DE COMPLEMENT EN CAS DE NP

16
Revenir en haut Aller en bas
https://chezleflinois.forumactif.org/forum
 
ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 3/5/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 17/5/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 24/5/14
» PRONO DU SAMEDI 31/5/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE SAMEDI 19/04/14
» prono de ce samedi 7/6/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezleflinoisturfiste :: Le ticket du chef :: Le ticket du chef-
Sauter vers: