chezleflinoisturfiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chezleflinoisturfiste

forum sur la course du quinté avec ma sélection de mes deux coups sur plus ma sélection en 8 chevaux de la course du quinté .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON FORUM

FERIEZ VOUS UN BON PRONOSTIQUEUR

DONNER CHAQUE JOUR VOTRE PRONOSTIC ET DEVENEZ LE MEILLEUR

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS VENEZ REJOINDRE UNE SUPER COMMUNAUTE

bilan de mes coups sur

bilan de mes pronos

résultats de mon prono du lundi 26/5
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
»  challenge du quinte+ du samedi 28/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14 EmptySam 28 Juin - 10:39 par madboy

»  challenge du quinte+ du vendredi 27/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14 EmptyVen 27 Juin - 10:46 par madboy

» challenge du quinte+ du jeudi 26/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14 EmptyMer 25 Juin - 21:03 par madboy

» challenge du quinte+ du mercredi 25/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14 EmptyMer 25 Juin - 10:34 par madboy

» challenge du quinte+ du mardi 24/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14 EmptyMar 24 Juin - 10:34 par madboy

»  challenge du quintet+ du lundi 23/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14 EmptyLun 23 Juin - 10:41 par madboy

» challenge du quintet+ du dimanche 22/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14 EmptySam 21 Juin - 21:10 par madboy

» challenge du quintet+ du samedi 21/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14 EmptySam 21 Juin - 8:27 par madboy

» challenge du quinté du vendredi 20/6/14
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14 EmptyVen 20 Juin - 11:58 par joske

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14

Aller en bas 
AuteurMessage
chezlechtiflinois
Favoris
chezlechtiflinois


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 57
Localisation : flines les raches

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14 Empty
MessageSujet: ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14   ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14 EmptyMar 22 Avr - 5:09




EDITORIAL

BONJOUR LES AMIS ET BON MARDI HIER ENCORE DANS CE FORUM DE TRES BON RESULTATS EN EFFET MON COUP DE POKER GAGNE LA COURSE DU
QUINTE ET JE VOUS DONNE UN TRES BEAU BONUS 4 SUR 5.

MERCI A VOUS DE ME SUIVRE.

VOUS POUVEZ ME LAISSER UN COMMENTAIRE CA FAIT TOUJOURS PLAISIR.


ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14

Beaucoup de turfistes craignent par dessus tout les quintés disputés sur cet hippodrome de Maisons Laffitte et, pour cause ! En effet, c'est une piste où la logique est très rarement respectée où en enregistre généralement des surprises de taille... Cela risque d'être encore le cas ce mardi car, outre le problème de la piste, se pose un autre souci : nous avons devant nous uniquement des chevaux de trois ans qui sont encore de gros bébés, loin d'être arrivés à maturité, et qui peuvent par conséquent accuser de gros progrès d'une sortie sur l'autre !

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR


LE 9 PREAUX
LE 8 FIRFOL

MON COUP DE COEUR

LE 11 IT'S NOT IT

MON COUP DE POKER

LE 13 ACORN

MES DEUX SUR 4

9-8-10-11

MES COUPLES

9-8-10-11

MA SELECTION DU JOUR

NOM DU CHEVAL

9 PREAUX

Il n'aurait jamais dû être battu en dernier lieu à Chantilly ! Malgré un numéro peu avantageux dans les stalles de départ, on peut penser qu'il est capable de prendre une belle revanche aujourd'hui... Mérite un certain crédit

8 FIRFOL
Toutes ses dernières sorties sont bonnes et il appartient à un entrainement qui fait un excellent travail avec son effectif ! De plus, il sera piloté par un jockey plein de talent tout en ayant hérité d'un très bon numéro de corde... Bref, malgré une situation au poids qui s'est quelque peu dégradée suite à son dernier succès du 28 mars à Fontainebleau, on doit pouvoir compter sur lui pour les places ! Obligé d'y croire


10 TAKE THE CROWN

Sa forme actuelle ne fait aucun doute comme en attestent ses deux dernières victoires... Cela dit, c'était dans des réclamers et il va donc nettement grimper de catégorie en disputant ce quinté ! Mais c'est un Rouget piloté Soumillon... Obligé de s'en méfier

11 IT'S NOT IT

Du pour et du contre dans sa candidature et c'est le type même de cheval qu'il est aussi difficile de conseiller chaudement que d'écarter radicalement..

3 MATORICO
Voilà un cheval qui n'a pas raté sa rentrée en s'imposant dans un excellent style le 21 mars sur l'hippodrome de Lyon Parilly... Même s'il affronte un lot plus relevé cette fois, il est tout à fait capable de prouver au handicapeur qu'il a eu raison de lui attribuer une valeur aussi haute pour son premier handicap ! Peut encore s'imposer

4 URADEL
Il avait visiblement beaucoup besoin de sa course de rentrée du 28 mars à Fontainebleau... Il va sans doute courir en progrès mais pas certain que ce sera suffisant pour le voir à l'arrivée de ce quinté ! Cela dit, il ne faut surtout pas en faire une impossibilité pour les places...


6 GARLINGARI

C'est un cheval dont la régularité fait plaisir à voir... Il suffit simplement de consulter sa musique pour voir à quel point il donne toujours son maximum ! Seul souci concernant ce quinté : son numéro de corde tout en dehors... Devrait pouvoir se placer

13 ACORN

Il vient de nous gratifier d'une très belle dernière ligne droite le 28 mars à Fontainebleau ! Si le rythme de la course est suffisamment sélectif, ce redoutable finisseur peut en doubler plus d'un dans la dernière ligne droite ! C'est oui pour les places

CHEVAL DE COMPLEMENT EN CAS DE NP
1
Revenir en haut Aller en bas
https://chezleflinois.forumactif.org/forum
 
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 22/04/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONO DU MARDI 3/6/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 27/5/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 13/5/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 29/4/14
» ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 6/5/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezleflinoisturfiste :: Le ticket du chef :: Le ticket du chef-
Sauter vers: