chezleflinoisturfiste

forum sur la course du quinté avec ma sélection de mes deux coups sur plus ma sélection en 8 chevaux de la course du quinté .

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON FORUM

FERIEZ VOUS UN BON PRONOSTIQUEUR

DONNER CHAQUE JOUR VOTRE PRONOSTIC ET DEVENEZ LE MEILLEUR

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS VENEZ REJOINDRE UNE SUPER COMMUNAUTE

bilan de mes coups sur

bilan de mes pronos

résultats de mon prono du lundi 26/5
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Partagez

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 16/5/14

AuteurMessage
chezlechtiflinois
Favoris
chezlechtiflinois

ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 16/5/14 Empty
MessageSujet: ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 16/5/14   ANALYSE DE LA COURSE DE CE VENDREDI 16/5/14 EmptyVen 16 Mai - 5:06

EDITORIAL

BONJOUR LES AMIS ET BON VENDREDI

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS MERCI DE CLIQUER QUOTIDIENNEMENT SUR MES ICONES QUI CE TROUVENT EN 1ERE PAGE DE CE SITE AFIN DE ME FAIRE CONNAITRE DANS LES DIFFERENTS TOPS SITES MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR CE GESTE GRATUIT DE VOTRE PART

La vitesse à l'honneur concernant ce quinté de vendredi soir à Vincennes avec un lot de chevaux d'expérience qui vont emprunter le fameux parcours des 2100 mètres de la grande piste avec départ donné à l'aide de l'autostart...

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 14 UNITED BACK
LE 4 TABRIZ DU THEILLET

MON COUP DE COEUR

LE 7 SOLEIL SAUTREUIL

MON COUP DE POKER

LE 1 SIRE DE LA CREUSE

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE VENDREDI

ATTENTION LA COURSE N EST PAS FACILE A TROUVER

MES DEUX SUR 4

14-4-12-13

MES COUPLES PLACES

14-4-12-13

MON CHEVAL DU JOUR

14

MA SELECTION DU JOUR

NOM DU CHEVAL

14 UNITED BACK

Ce pensionnaire de JM Bazire sera sans doute le grand favori de ce quinté et quoi de plus logique ? En effet, il reste sur toute une série de belles prestations et pas de raison qu'il en soit autrement ce soir s'il est encore de bonne humeur... Sage, il sera difficile à battre

4 TABRIZ DU THELLET

l est très bien placé derrière l'autostart, il reste sur un succès et son entraineur n'a pas caché qu'il avait privilégié ce quinté plutôt qu'une autre course disputée la veille... A partir de là, on est obligé de lui accorder un large crédit ! C'est oui

12 UN VENT D OUEST

C'est un brave cheval qui a parfaitement le droit d'espérer obtenir un très bon classement dans ce quinté malgré son mauvais numéro en deuxième ligne derrière l'autostart... A ne surtout pas négliger

13 TACTICIEN JIEL

Il vient de beaucoup mieux courir que ne l'indique son classement final dans le quinté du 2 mai à Vincennes... Visiblement sur la montante, on peut en espérer un très bon classement si son pilote parvient à revenir sans effectuer trop de boulevards ! Mérite crédit

7 SOLEIL SUATREUIL

Après une longue série d'échecs, ce pensionnaire de Franck Nivard vient de remettre les naseaux à la fenêtre le 9 mai à Meslay du Maine... Simple feu de paille ou véritable retour en forme ? Nous allons pencher pour la deuxième hypothèse... Bon outsider

1 SIRE DE LA CREUSE

Après quelques disqualifications consécutives, il avait besoin de reprendre confiance ce qui est chose faite après sa sortie du 18 avril à Vincennes... Attention, il peut reprendre le cours de ses belles prestations d'autant qu'il évoluera pieds nus ! Bel outsider

2 TONIGHT CEM
Certes, il n'a pas encore pu, ou su, s'illustrer cette année mais cela ne devrait plus tarder... C'est un cheval qui a déjà prouvé qu'il était loin d'être dénué de qualités et, bien placé derrière la voiture, il peut se rappeler à notre bon souvenir ! A garder

8 TWIST DE LA VALLEE

Il faut remonter au mois d'août dernier pour trouver trace de sa dernière sortie ! Il va donc effectuer une grosse rentrée et seul le sérieux de son entrainement empêche d'en faire une totale impossibilité... Petit outsider

CHEVAL DE COMPLEMENT EN CAS DE NP

9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezleflinois.forumactif.org/forum

Page 1 sur 1