chezleflinoisturfiste

forum sur la course du quinté avec ma sélection de mes deux coups sur plus ma sélection en 8 chevaux de la course du quinté .

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON FORUM

FERIEZ VOUS UN BON PRONOSTIQUEUR

DONNER CHAQUE JOUR VOTRE PRONOSTIC ET DEVENEZ LE MEILLEUR

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS VENEZ REJOINDRE UNE SUPER COMMUNAUTE

bilan de mes coups sur

bilan de mes pronos

résultats de mon prono du lundi 26/5
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Partagez

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 14/5/14

AuteurMessage
chezlechtiflinois
Favoris
chezlechtiflinois

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 14/5/14 Empty
MessageSujet: ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 14/5/14   ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 14/5/14 EmptyMer 14 Mai - 4:59

EDITORIAL

BONJOUR LES AMIS ET BON MERCREDI . ET VOILA HIER MON PRONO A FAIT PLOUF IL FAUT DIRE QUE LE QUINTE N ETAIT PAS FACILE A TROUVER .

BILAN DE MON PRONO DE CE MARDI
MA 2EME BASE TERMINE 2EME

Magnifique quinté ce mercredi sur l'hippodrome de Caen ! Un quinté disputé en première course et qui va ouvrir une réunion qui tient vraiment très bien la route et qui devrait nous régaler tout au long de cet après midi...

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 9 SWEDISHMAN
LE 16 ROI DU LUPIN

MON COUP DE COEUR

LE 15 TIEGO D'ETANG

MON COUP DE POKER

LE 6 VALSE DARLING

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE MERCREDI

MES DEUX SUR 4

9-16-15-12

MES COUPLES PLACES

9-16-15-12

MON CHEVAL DU JOUR
9

MA SELECTION

NOM DU CHEVAL

9 SWEDISHMAN

Il vient de se montrer fautif le 26 avril à Argentan mais, sur ce qu'il nous avait montré précédemment, il semble plus prudent, voire même impératif, de le reprendre ! Réhabilitation en vue

16 ROI DU LUPIN

Avant le coup, tous les feux semblent au vert concernant ce petit champion qui décevrait énormément de monde en ne luttant pas pour la victoire aujourd'hui... Il ne reste plus qu'à espérer qu'il bénéficiera d'un bon parcours ! Première chance théorique

15 TIEGO D'ETANG

Un tout bon cheval qui n'a plus rien à prouver ! A noter que c'est un finisseur hors pair et, par conséquent, il sera très avantagé par la longue ligne droite caennaise...

12 UHLAN DU VAL
Certes, il n'a pas été revu depuis le 1er mars dernier mais c'est un cheval qui a déjà montré qu'il savait très bien se comporter sur sa fraicheur... Très belle chance théorique

14 REVE DE BEYLEV

Cette année, il a soufflé le chaud et le froid... Il ne semble plus être aussi performant que par le passé mais c'est un cheval de grande classe qui peut parfaitement faire parler de lui en bien à l'occasion de ce quinté de gala ! Joli coup de poker à tenter

13 QUINOA DU GERS

C'est le plus âgé de ce quinté ! Mais, malgré ses 10 ans, il vient de nous prouver qu'il était loin d'être cuit en s'imposant le 26 avril à Argentan... Mérite un certain crédit

6 VALSE DARLING

Dans ce quinté beaucoup plus ouvert qu'il n'y parait, on peut se méfier de cette jument qui vient de remontrer le bout de ses naseaux le 26 avril à Argentan... N

2 SAM GIBUS
C'est un brave cheval mais force est de constater que sa tâche ne sera pas facile à ce niveau... Une fois encore il va tout donner pour être dans le coup mais cela risque de ne pas suffire pour le voir à l'arrivée de ce quinté !

CHEVAL DE COMPLEMENT EN CAS DE NP

11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezleflinois.forumactif.org/forum

Page 1 sur 1