chezleflinoisturfiste

forum sur la course du quinté avec ma sélection de mes deux coups sur plus ma sélection en 8 chevaux de la course du quinté .

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON FORUM

FERIEZ VOUS UN BON PRONOSTIQUEUR

DONNER CHAQUE JOUR VOTRE PRONOSTIC ET DEVENEZ LE MEILLEUR

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS VENEZ REJOINDRE UNE SUPER COMMUNAUTE

bilan de mes coups sur

bilan de mes pronos

résultats de mon prono du lundi 26/5
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Partagez | 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 7/5/14

AuteurMessage
chezlechtiflinois
Favoris

MessageSujet: ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 7/5/14   Mer 7 Mai - 5:09

EDITORIAL

BONJOUR LES AMIS ET BON MERCREDI L'ARRIVEE DU QUINTE HIER N ETAIT PAS FACILE A TROUVER .

De toute évidence, c'est un quinté qui va rapporter beaucoup d'argent aux heureux possesseurs du ticket gagnant ! En effet, nous avons devant nous une course réservée aux seules demoiselles sur la courte distance de 1500 mètres... De plus, nous allons emprunter cette "fameuse" piste en sable fibré où il est très difficile de s'y retrouver avec une logique qui est très souvent bafouée !

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 1 DESILUSION
LE 9 SAMYNTHA

MON COUP DE COEUR

LE 8 STORMY FLIGHT

MON COUP DE POKER

LE 11 REINE MARIE

MES CONSEILS DE JEUX DU JOUR

MES DEUX SUR 4

1-9-8-4

MES COUPLES PLACES

1-9-8-4

MON CHEVAL DU JOUR
1

MA SELECTION DU JOUR

NOM DU CHEVAL

1 DESILUSION

Certes, le handicapeur n'y est pas allé de main morte en la remontant de quatre kilos sur l'échelle des valeurs suite à son dernier succès du 18 mars sur cette PSF de Chantilly ! Cela dit, elle l'a fait avec la manière et peut encore étonner tout son petit monde.

9 SAMYNTHA

Sa belle forme actuelle ne fait aucun doute comme en atteste sa dernière sortie victorieuse du 18 avril à Marseille Borély... Bien que grimpant sérieusement de catégorie, il faudra compter avec elle pour les places ! Belle possibilité

8 STORMY FLIGHT

Nous ne la condamnerons certainement pas sur son dernier échec dans le quinté du 21 avril à Longchamp... Retrouvant un parcours qui lui avait permis de briller pour sa course de rentrée du 18 mars, elle est capable de totalement se réhabiliter ici ! A reprendre impérativement

4 POLARENA
Plus elle court, mieux elle se comporte... On la sent proche d'un succès à ce niveau et elle ne nous surprendrait absolument pas si elle venait à lutter pour les toutes premières places à l'occasion de ce quinté ! A surveiller de très près

3 SARGASSES

C'est une jument très spéciale qui, à l'instar d'une grande partie de ses camarades d'entrainement, n'a jamais brillé par sa régularité... Certes, elle reste sur plusieurs échecs mais, cette fois, elle aura Soumillon sur le dos ! Joli coup de poker à tenter

10 ONE AND ONLY

Nous qualifierons sa dernière sortie du 18 avril à Marseille Borély de beaucoup trop mauvaise pour être exacte... Jugée sur ce qu'elle nous avait montré précédemment, une réhabilitation de sa part ne nous surprendrait pas beaucoup ! Mérite crédit

6 HOLLY FILLY

Autant de pour que de contre dans sa candidature et c'est le type même de pouliche qu'il est aussi difficile de conseiller chaudement que d'écarter radicalement...

11 REINE MARIE

lle vaut sans doute mieux que ce qu'elle vient de nous montrer lors de sa plus récente tentative et la racheter ou pas est uniquement une question d'impression personnelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezleflinois.forumactif.org/forum

Page 1 sur 1