chezleflinoisturfiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chezleflinoisturfiste

forum sur la course du quinté avec ma sélection de mes deux coups sur plus ma sélection en 8 chevaux de la course du quinté .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON FORUM

FERIEZ VOUS UN BON PRONOSTIQUEUR

DONNER CHAQUE JOUR VOTRE PRONOSTIC ET DEVENEZ LE MEILLEUR

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS VENEZ REJOINDRE UNE SUPER COMMUNAUTE

bilan de mes coups sur

bilan de mes pronos

résultats de mon prono du lundi 26/5
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
»  challenge du quinte+ du samedi 28/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14 EmptySam 28 Juin - 10:39 par madboy

»  challenge du quinte+ du vendredi 27/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14 EmptyVen 27 Juin - 10:46 par madboy

» challenge du quinte+ du jeudi 26/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14 EmptyMer 25 Juin - 21:03 par madboy

» challenge du quinte+ du mercredi 25/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14 EmptyMer 25 Juin - 10:34 par madboy

» challenge du quinte+ du mardi 24/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14 EmptyMar 24 Juin - 10:34 par madboy

»  challenge du quintet+ du lundi 23/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14 EmptyLun 23 Juin - 10:41 par madboy

» challenge du quintet+ du dimanche 22/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14 EmptySam 21 Juin - 21:10 par madboy

» challenge du quintet+ du samedi 21/06/2014
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14 EmptySam 21 Juin - 8:27 par madboy

» challenge du quinté du vendredi 20/6/14
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14 EmptyVen 20 Juin - 11:58 par joske

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2014

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14 Empty
MessageSujet: ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14   ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14 EmptyMer 23 Avr - 5:12




EDITORIAL

BONJOUR LES AMIS ET BON MERCREDI DIRIECTION CE JOUR LE GRAND NATIONAL DU TROT A LAVAL REUINION 1 COURSE 1.

MON FORUM EST 100% GRATUIT ALORS MERCI DE CLIQUER QUOTIDIENNEMENT SUR MES ICONES QUI CE TROUVENT SUR LA 1ERE PAGE DE CE SITE MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR CE GESTE GRATUIT DE VOTRE PART

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14


MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 10 UGO DU LOISIR
LE 9 TROPHEE DE JABA

MON COUP DE COEUR

LE 3 URFEE JALLERIE

MON COUP DE POKER

LE 7 TISCHENDORF PADD

MES CONSEILS DE JEUX


MES DEUX SUR 4

10-9-17-11

MES COUPLES PLACES

10-9-17-11

MON CHEVAL DU JOUR EN G/P
10

MA SELECTION DU JOUR


NOM DU CHEVAL

10 UGO DE LOISIR
Outre le fait de rester sur trois victoires consécutives, il aura pour lui le fait de trouver un superbe engagement au premier échelon... Très à l'aise sur cette piste d'Agen, le voir ajouter un quatrième succès ne nous surprendrait absolument pas ! Obligé d'y croire


9 TROPHEE DE JABA

En forme, régulière, bien placée au premier échelon, on est obligé de prendre la candidature de cette élève de JM Bazire très au sérieux ! Elle trouvera peut-être un ou plusieurs chevaux pour la devancer au passage du poteau mais elle devrait pouvoir faire afficher son numéro dans les cinq premiers... Mérite un certain crédit

17 REINE HELENE

C'est une véritable petite machine à trotter et, malgré son rendement de 25 mètres, nous vous conseillons de ne pas l'oublier à l'heure d'effectuer vos différents jeux ! Devrait pouvoir se placer

11 VICONTE BOUFARCAUX

Il ne semblait pas hyper motivé en dernier lieu à Vincennes... Quand on voit l'engagement qu'il trouve aujourd'hui, on a tout compris ! Cette fois, il courra pieds nus et nul doute qu'il sera beaucoup plus mordant que la dernière fois ! Réhabilitation très envisageable

3 URFEE JALLERIE

Lors de sa dernière sortie du 9 avril dans la troisième étape de ce Grand National du Trot, elle a été rapidement disqualifiée mais elle a montré, après sa sanction, qu'elle n'aurait pas été loin du compte si elle avait eu la bonne idée de rester sage ! Peut prendre une éclatante revanche aujourd'hui

7 TISCHENDORF PADD

Avec maintenant deux courses de rentrée dans les jambes, il ne doit plus être très loin de son meilleur niveau... Dès lors, mieux vaut commencer à le surveiller car il ne devrait plus mettre très longtemps avant de refaire parler de lui en bien ! Faites très attention à lui

16 SISSI DU MORIN

Même si elle reste sur deux disqualifications consécutives, nous n'avons pas eu envie d'avoir le coup de crayon trop facile à son encontre... D'autant que ses deux dernières disqualifications ont eu lieu sur des parcours à main gauche et, en changeant de corde, cela peut la surprendre agréablement ! Excellent outsider

1 VIVA LA VIDA


Certes, c'est la moins riche de ce quinté mais certainement pas la moins douée... Cela dit, elle aura tout de même contre elle d'affronter quelques redoutables "clients" ! Une cinquième place à la rigueur

CHEVAL DE COMPLEMENT EN CAS DE NP
14

Revenir en haut Aller en bas
https://chezleflinois.forumactif.org
 
ANALYSE DE LA COURSE DE CE MERCREDI 23/4/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezleflinoisturfiste :: Le ticket du chef :: Le ticket du chef-
Sauter vers: